howling phoenix Index du Forum
howling phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion Dons
Semaine du 14/7 au 21/7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    howling phoenix Index du Forum -> HOW -> Organisation -> Roster Catastrophe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazage


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 9
Localisation: dijon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: Semaine du 14/7 au 21/7 Répondre en citant

pour le jeudi 17 je sais pas je le serai que le mercredi dans la journée
et le lundi 21 c super chaud pour dire donc j'ai mis oui mais en fait je sais pas j'ai mon planning de la semaine d'apres que le jeudi voir vendredi


Revenir en haut
ageha


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 18
Localisation: Ile de france

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:07 (2014)    Sujet du message: Semaine du 14/7 au 21/7 Répondre en citant

On raid Lundi 14 avant le reset.

Pour les autres dates ce sera à priori mardi, mercredi ou jeudi.

On essaiera de pas faire 4 jours d'affilée.

Au pire, ce sera de la chasse au monstres.


Revenir en haut
ageha


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 18
Localisation: Ile de france

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:41 (2014)    Sujet du message: Semaine du 14/7 au 21/7 Répondre en citant

On essaiera de partir jeudi et lundi à minima.
Ce soir on peut essayer de s'organiser un peu de chasse aux monstres/ramuh/autres si on a de quoi faire un groupe.


Revenir en haut
Tass


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 175
Localisation: Kinderland

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Semaine du 14/7 au 21/7 Répondre en citant

pas là ce soir. Je ferai au mieux pour demain. J'aurais ptet un peu de retard, je vous tiens au jus.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    howling phoenix Index du Forum -> HOW -> Organisation -> Roster Catastrophe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com